Rencontre brazzaville

Rencontre de Tshisekedi et Sassou N'guesso à Brazzaville

photo mec site de rencontre

Rencontre brazzaville ans après l'adoption de la loil'analphabétisme reste largement répandu dans les communautés autochtones, y compris dans la Sangha comme j'en ai été témoin direct".

Mais cette loi elle-même n'est pas connue par les communautés. J'en appelle donc au gouvernement de renforcer les capacités de ces peuples afin qu'ils comprennent cette loi, qu'elle soit traduite en différentes langues sur des supports audio ou vidéo", a-t-elle déclaré.

Durant son séjour à Brazzaville, la rapporteuse spéciale des Nations unies a échangé avec les communautés des autochtones tant à Brazzaville que dans les départements de la Sangha et de la Likouala. Lors de la chasse si on vous remet quatre cartouches, vous devriez rentrer avec quatre bêtes.

sites de rencontre tunisiens rencontre gatineau gratuit

En plus, à l'école, la discrimination existe, car nos enfants ont leurs propres écoles", déplore-t-il. Mais la cantine permet quand même de lutter contre la pauvreté. C'est rencontre brazzaville une population cible pour le PAM, le gouvernement et ses partenaires.

rencontre brazzaville

Nous avons dans cette région, entre et élèves qui sont bénéficiaires de la cantine scolaire, donc c'est une population cible. Nous sommes aussi dans la Lékoumou, mais là-bas, la problématique est différente, les enfants autochtones on les trouve déjà dans les écoles publiques". Le Congo est l'un des premiers pays africains à rencontre brazzaville adopté rencontre brazzaville loi sur les peuples rencontre brazzaville, mais son application traîne à porter ses fruits.

abc site de rencontre site de rencontre toi pour moi

Voir aussi